Que pensent les clients de « The E2 Visa Lawyer »

Je n’hésiterai pas à faire appel à vos services de nouveau. Steven est patient, accommodant et plus important encore il m’a aidé à surmonter des étapes que je n’avais même pas anticipées. Il est évident que je recommande ses services. 5 étoiles ce n’est pas assez pour refléter la qualité des services qu’il rend.

Yvonne D.

Steven a été un partenaire essentiel pour nous... Il a le savoir-faire, s’exprime clairement et plus important encore : patient. Je le recommande très fortement !

Quincy M.

Steven est un avocat minutieux avec une patience incroyable. Il comprend les besoins de ses clients et m’a aidé lors de chaque étape.

Jeff S.

... L’année dernière j’ai pu obtenir mon visa E2 grâce à Steven et ainsi lancer mon entreprise sur le sol américain. En plus d’être un excellent avocat, il m’a aussi permis de générer de nombreux contacts professionnels. J’ai énormément de chance de l’avoir trouvé!

HELENA WU
CEO Seismic Art

... Steven est devenu un allié inestimable ... Il a été incroyablement patient, consciencieux et d’un très grand soutien. Tout ce que nous avons fait avec lui a été incroyablement fluide et simple. C’est un avocat extrêmement minutieux ainsi qu’un gentleman. Il se soucie vraiment de ce que je fais et veux me voir réussir. Il a été incroyablement objectif et professionnel à chaque fois qu’un imprévu survenait. Je me sens très chanceux et soulagé d’avoir trouvé Steven.

Frank S.

M. Steven Buchwald dispose d’un sens élevé de la notion du service rendu et est un homme de parole ! M. Buchwald m’a expliqué en détails les pour et les contre de ma demande avant que nous allions plus loin. Il a été d’un professionnalisme incroyable, rapide et sa parole est d’or. Je le recommande sans hésitation à tout le monde !

Marvin B.

Nous avons parlé à plusieurs avocats à NYC mais Steven Buchwald est celui avec lequel moi et ma famille étions le plus confortable. Il est très professionnel, patient, possède de grandes compétences en communication et a répondu très rapidement à toutes nos questions. Il ne nous a jamais fait sentir que nous n’étions que des clients parmi tant d’autres. Je recommande vivement M. Buchwald.

Eli A.

APPELEZ POUR UNE CONSULTATION GRATUITE 1-212-729-3575

TRAVAILLER AVEC NOUS

What Clients Are Saying About The E2 Visa Lawyer

I would use the services of Buchwald and Associates again and again. He’s patient and accommodating; more importantly he helped me through challenges I didn’t even know I had. I would recommend his services to others undoubtedly. 5 stars are not enough to reflect the services he renders.

Yvonne D.

Steven has been an essential partner for us ... He’s knowledgeable, articulate, and most importantly: patient. I can’t recommend him highly enough.

Quincy M.

Steven is a sharp lawyer with incredible patience. He understands the needs of his clients and helped me with every step.

Jeff S.

In the past year Steven has helped me navigate the complex terrains of obtaining an E-2 visa and forming my dream business. In addition to being an exceptional attorney in immigration and intellectual property, he also helped me make invaluable business connections. I’m very lucky to have retained his service!

HELENA WU
CEO Seismic Art

... Steven has become an invaluable ally ... He has been incredibly patient, thorough and supportive. Everything that I have done with him has been incredibly smooth and painless. He is extremely sharp and a gentleman. He really cares about what I do and wants to see me succeed. He has been incredibly fair and professional every time an unforeseen challenge arises for me. I feel incredibly fortunate and relieved to have found Steven.

Frank S.

Mr. Steven Buchwald is very helpful and gets things done as he says he will. When I first spoke to Mr. Buchwald he explained to myself in full details the pros and cons of what I was inquiring about before we moved forward. He also got everything done just as he said he would beforehand. I would recommend him and his firm to anyone.

Marvin B.

We talked to several attorneys in the NYC area but Steven Buchwald was the one my family and I were the most comfortable with. He is very professional, patient, has great communication skills, and responds to any of our questions promptly. We never felt that we were just another one of his cases. I would highly recommend Mr. Buchwald as he is excellent in his ability to assist a client with their legal needs.

Eli A.

CALL FOR A FREE CONSULTATION 1-212-729-3575

WORK WITH US